AppleMobile

iPhone 11/XI (2019) : le design des trois variantes dévoilé en vidéo

Nous connaissons déjà le design de l’iPhone XI, iPhone 11 (ou qu’importe le nom donné par Apple). Il y a eu de nombreux rendus basés sur les rumeurs. Aujourd’hui, place à une vidéo de Marques Brownlee qui prend en main des maquettes elles aussi basées sur les rumeurs.

Visuellement parlant, il est quasiment impossible de distinguer un iPhone X, un iPhone XS ou le prochain iPhone… du moins si on le regarde devant. En retournant le nouveau modèle, on peut voir une nouvelle disposition pour les appareils photo avec un carré noir pour loger les capteurs. À ce sujet, les iPhone 5,8 et 6,5 pouces auront trois capteurs, contre deux sur les iPhone XS et iPhone XR. De son côté, le successeur de l’iPhone XR aura deux capteurs photo, contre un sur la génération actuelle.

Les rumeurs évoquent aussi le retrait de 3D Touch, ainsi que la possibilité de recharger ses AirPods en les posant au dos des nouveaux iPhone. Le bouton pour passer en mode vibreur devrait aussi changer légèrement de design. Mais à part ça, les nouveaux iPhone ne seront pas très excitants.

Il faudra attendre les modèles de 2020 pour voir une évolution. Les rumeurs parlent d’une encoche plus petite (et même d’un modèle sans aucune encoche), du support de la 5G et d’autres améliorations.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close