AppleMobile

iPhone 11 Pro : les premières vidéos de déballage sont arrivées

Ceux qui attendaient les vidéos de déballage des nouveaux iPhone 11 vont être ravis d’apprendre qu’elles sont arrivées. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max ne seront pas commercialisés avant le 20 septembre officiellement, mais certains ont déjà mis la main sur un exemplaire.

Les premières vidéos de déballage viennent toutes du Vietnam. Il est possible qu’un revendeur local sur place ait déjà commencé à vendre les iPhone. Cette « fuite » peut faire sourire quand on sait que les Pixel 4 et Pixel 4 XL de Google ont fuité en masse ces derniers jours avec des prototypes venant… du Vietnam.

Apple a choisi une boîte noire cette année. L’iPhone est de dos, ce qui est malin pour rapidement savoir s’il s’agit d’un iPhone 11 ou d’un iPhone 11 Pro. Il suffit de regarder le nombre d’appareils photo pour le savoir. D’ailleurs, l’iPhone est également de dos dans la boîte et non plus de face. Cela semble être la première fois que cela se produit.

Au niveau des accessoires, la boîte comprend un chargeur 18 W (pour les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 11 reste avec un chargeur 5 W), les écouteurs EarPods et un câble Lightning.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close