" /> iOS 13 pose des soucis avec AirDrop sur les iPhone 11/11 Pro à cause de l’ultra large bande | Sendigital
AppleMobile

iOS 13 pose des soucis avec AirDrop sur les iPhone 11/11 Pro à cause de l’ultra large bande

iOS 13 connaît plein de bugs, ce qui a poussé Apple à (déjà) sortir quatre mises à jour correctives. Une cinquième est même en route, à savoir iOS 13.2. Un nouveau bug a été repéré en attendant par des utilisateurs équipés d’un iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max.

Le bug en question a un rapport avec la puce U1 incluse dans les nouveaux iPhone. Celle-ci est liée à l’ultra large bande et elle est utilisée pour AirDrop. Elle devrait être utilisée plus tard pour le traqueur d’objets d’Apple, mais celui-ci n’a pas encore été annoncé officiellement.

Un message d’erreur peut s’afficher à l’écran : « Échec de la mise à jour de l’ultra large bande ». Apple reconnaît sur son site que ce problème existe et indique : « Si vous voyez cette alerte sur votre iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max, un problème est survenu lors de la mise à jour de la fonctionnalité d’ultra large bande de votre iPhone. Votre iPhone ne peut pas utiliser l’ultra large bande tant qu’il n’a pas été mis à jour ».

Très bien, que faut-il faire dans ce cas ? Apple conseille de faire une restauration de son iPhone, tout simplement. Ce processus a dépanné certains utilisateurs pour qui le message a disparu. En revanche, d’autres l’ont toujours et ont été obligés de faire un échange en Apple Store.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close