" /> iOS 13 pose des soucis avec AirDrop sur les iPhone 11/11 Pro à cause de l’ultra large bande | Sendigital
AppleMobile

iOS 13 pose des soucis avec AirDrop sur les iPhone 11/11 Pro à cause de l’ultra large bande

iOS 13 connaît plein de bugs, ce qui a poussé Apple à (déjà) sortir quatre mises à jour correctives. Une cinquième est même en route, à savoir iOS 13.2. Un nouveau bug a été repéré en attendant par des utilisateurs équipés d’un iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max.

Le bug en question a un rapport avec la puce U1 incluse dans les nouveaux iPhone. Celle-ci est liée à l’ultra large bande et elle est utilisée pour AirDrop. Elle devrait être utilisée plus tard pour le traqueur d’objets d’Apple, mais celui-ci n’a pas encore été annoncé officiellement.

Un message d’erreur peut s’afficher à l’écran : « Échec de la mise à jour de l’ultra large bande ». Apple reconnaît sur son site que ce problème existe et indique : « Si vous voyez cette alerte sur votre iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max, un problème est survenu lors de la mise à jour de la fonctionnalité d’ultra large bande de votre iPhone. Votre iPhone ne peut pas utiliser l’ultra large bande tant qu’il n’a pas été mis à jour ».

Très bien, que faut-il faire dans ce cas ? Apple conseille de faire une restauration de son iPhone, tout simplement. Ce processus a dépanné certains utilisateurs pour qui le message a disparu. En revanche, d’autres l’ont toujours et ont été obligés de faire un échange en Apple Store.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close