" /> iOS 13.2 arrive d’ici la semaine prochaine | Sendigital
AppleMobile

iOS 13.2 arrive d’ici la semaine prochaine

iOS 13.2 est en bêta depuis plusieurs semaines, il s’agit d’une mise à jour relativement importante, qui apporte plusieurs fonctionnalités manquantes, et notamment le Deep Fusion pour l’iPhone 11 et l’iPhone 11 pro, une technologie d’amélioration automatique des clichés.

Le site d’Apple laisse entendre que iOS 13.2 arriverait avant le 30 octobre (la semaine prochaine). En effet, sur la page du nouveau casque Beats Solo Pro, qui sera disponible le 30 octobre prochain, il est fait mention d’iOS 13.2.

Plus spécifiquement, en bas de page, il est indiqué que pour la connexion automatique avec Apple Watch, iPad ou Mac, cela « Nécessite un compte iCloud et macOS 10.14.6, iOS 13.2, watchOS 6.0 ou des versions ultérieures« .

Cela veut dire qu’iOS 13.2 devrait arriver avant le mercredi 30 octobre de la semaine prochaine, cela pourrait être cette semaine, mais on imagine que cela arrivera le lundi ou mardi prochain.

En plus de Deep Fusion, iOS 13.2 comporte aussi d’autres nouveautés, comme 57 nouvelles emoticônes, l’annonce des messages avec Siri, la possibilité de changer la résolution d’une vidéo directement dans l’app Caméra, ou encore un nouveau raccourci pour supprimer rapidement une app.

iOS 13.2 devrait aussi embarquer son lot de correctifs, on espère que cela va corriger un bug assez embêtant sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, qui empêche AirDrop de fonctionner correctement sur certains modèles.

iOS 13.2 arrive d'ici la semaine prochaine 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close