" /> GTA San Andreas : le support de la manette PS4 avec iPadOS 13 est nickel | Sendigital
AppleGrand Theft AutoMobile

GTA San Andreas : le support de la manette PS4 avec iPadOS 13 est nickel

iPadOS 13, le nouveau système d’exploitation pour les iPad basé sur iOS 13, va être fort intéressant pour les joueurs. L’une des nouveautés est le support des manettes PlayStation 4 et Xbox One et il se trouve que cela fonctionne déjà très bien.

La vidéo ci-dessus montre une session sur Grand Theft Auto : San Andreas, le célèbre jeu de Rockstar Games sorti d’abord sur PlayStation 2 en 2004 puis en 2013 sur iOS. L’auteur de la vidéo a utilisé un iPad Pro sous la deuxième bêta d’iPadOS 13 et une DualShock 4, à savoir la manette de la PlayStation 4. « Ça fonctionne parfaitement », écrit-il en description.

Un coup d’œil sur la vidéo montre effectivement que la latence semble être plus que correcte. CJ (le personnage qu’incarne le joueur) suit les mouvements à la lettre.

Ce support natif des manettes PS4 et Xbox One est en tout cas une bonne nouvelle pour tous les gamers et notamment ceux qui se préparent à prendre Apple Arcade. Ce service d’Apple, qui sera lancé à l’automne, donnera accès à des dizaines de jeux sans micro-transactions et sans publicités. Apple n’est pas encore entré dans les détails concernant la tarification, mais on imagine qu’il s’agira d’un abonnement mensuel. On rappellera au passage que le support des manettes PS4 et Xbox est également proposé sur l’Apple TV avec tvOS 13.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close