" /> Gratuite pour ses 1 ans – L’app « Apollo » permet l’ajout de multiples spots lumineux aux clichés iPhone pris en mode portrait | Sendigital
AppleMobile

Gratuite pour ses 1 ans – L’app « Apollo » permet l’ajout de multiples spots lumineux aux clichés iPhone pris en mode portrait

Mise à jour 1er juin : pour fêter son anniversaire, l’app Apollo testée ci-dessous est gratuite aujourd’hui, profitez-en !

photo-portrait-avec-deux-spots-lumineux-couleur.jpgAvec les derniers iPhone, Apple a ajouté un nouveau mode à l’appareil photo d’iOS pour les utilisateurs d’iPhone 8 Plus et d’iPhone X, à savoir le mode éclairage de portrait qui permet d’ajouter un effet de lumière type studio à une photo de portrait.

L’éditeur est parti de cette idée pour proposer une nouvelle app assez bluffante nommée Apollo, qui permet d’ajouter de multiples spots lumineux personnalisables à des clichés pris en mode portrait, et donc pour l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.

  • Apollo est disponible ici sur l’App Store

Il suffit de charger une photo de la pellicule qui a été prise en mode portrait, puis avec le doigt de préciser l’endroit sur la photo où le spot lumineux sera placé. Ensuite, il est possible de personnaliser ce spot de nombreuses façons.

S’abonner à la chaine YouTube de iPhon.fr

L’utilisateur peut ainsi modifier la température de couleur, la distance à laquelle porte l’effet lumineux, la puissance de la luminosité, mais aussi augmenter ou diminuer la surface couverte par l’effet lumineux.

apollo-app-iphone.jpg

Il est possible d’ajouter jusqu’à 20 spots lumineux à un cliché pris en mode portrait. On peut aussi mentionner la possibilité de régler l’intensité des ombres et la portée de l’effet lumineux.

Voici un test effectué à partir de cette photo originale :

photo-portrait-originale.jpg

Ajout d’un spot lumineux :

photo-portrait-avec-un-spot-lumineux.jpg

Ajout de deux spots de couleur :

photo-portrait-avec-deux-spots-lumineux-couleur.jpg

Les spots lumineux paraissent réalistes, à condition de bien les personnaliser, mais les options sont nombreuses pour cela, ou alors laisser libre cours à son imagination pour donner une ambiance de fête multicolore à ses clichés.

Bref de nombreuses possibilités pour cette app unique en son genre dans l’App Store et qui devrait bientôt être traduite en français.

Apollo est disponible sur iPhone et ne comporte aucun achat intégré.

  • Apollo est disponible ici sur l’App Store au prix de 2,29 euros
Suivez l’actualité iPhon.fr
  • Suivez nous sur Twitter
  • Devenez fan sur Facebook
  • Abonnez vous au fil RSS

Télécharger l'Application i-nfo.fr ex iFon.fr

Vous aimez ? Partagez !

L’article Gratuite pour ses 1 ans – L’app « Apollo » permet l’ajout de multiples spots lumineux aux clichés iPhone pris en mode portrait est apparu en premier sur iPhone XS, XR, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr.

Source

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close