" /> Facebook teste enfin un mode sombre pour son app principale | Sendigital
AppleMobile

Facebook teste enfin un mode sombre pour son app principale

De nombreuses applications n’ont pas attendu le mode sombre d’iOS 13 pour proposer leur propre version, c’est par exemple le cas de Twitter, Slack, ou encore Messenger. Bien que Facebook ait un mode sombre depuis cette année pour leur app de messagerie, ce n’est toujours pas le cas pour leur app principale.

Toutefois Jane Manchun Wong, une étudiante en informatique, a découvert dans le code de l’app Android de Facebook, qu’un mode sombre est en cours de test. Un mode sombre qui ne sera bien évidemment pas réservé à la version Android, mais arrivera également sur iOS.

Jane fait remarquer comme on peut l’observer dans la capture d’écran ci-dessous, que ce mode sombre n’est pas terminé. Par exemple, il y a du texte sombre sur un fond sombre pour le mot « Groups » en haut à gauche, ce qui n’est pas lisible du tout.

Facebook mode sombre android

© Twitter / Jane Wong

Cette découverte suggère en tout cas que Facebook travaille à ajouter un mode sombre pour leur app principale. On ne sait toutefois pas quand celui-ci arriverait, cette année ou la prochaine.

Utilisez-vous souvent le mode sombre dans les applications ?

Facebook teste enfin un mode sombre pour son app principale 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close