" /> Facebook, Instagram et Messenger en panne pour beaucoup de personnes | Sendigital
AppleMobile

Facebook, Instagram et Messenger en panne pour beaucoup de personnes

Encore une panne pour les plateformes de Facebook. Aussi bien Facebook qu’Instagram ou Facebook Messenger sont inaccessibles ou ne se rafraîchissent pas depuis cet après-mini.

Instagram a pris la parole sur Twitter pour évoquer ce problème. « Nous savons que certaines personnes ont actuellement des difficultés à accéder à la famille d’applications de Facebook, y compris Instagram. Nous travaillons pour que les choses redeviennent normales le plus vite possible », indique le réseau social.

Pour sa part, Facebook indique : « Nous constatons actuellement une augmentation des taux d’erreur avec Facebook Login et l’API Graph. Notre équipe est consciente du problème et travaille sur une solution ».

Un coup d’œil sur DownDetector suggère que la panne a réellement commencé au milieu de l’après-midi et se veut toujours d’actualité. Le réseau social peut être chargé, mais il n’y a pas de nouvelles publications depuis un moment selon nos constatations (si ce n’est de nouvelles stories). De plus, les légendes sous les photos et vidéos peuvent ne pas apparaître.

Signaler une erreur dans le texte

Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Intéressant ? Partagez la news !

 

Restez connectés avec nous 🙂

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close