AppleMobile

Disney+ sera disponible sur toutes les plateformes d’Apple, avec des apps iOS et tvOS

En avril dernier, Disney dévoilait son service de streaming, Disney+. Celui-ci propose un catalogue intéressant et plus étoffé que celui d’Apple, et surtout à un prix raisonnable de 6,99 $ / mois qui pourrait mettre la pression à la firme de Cupertino.

Le service sera disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada, ainsi que dans un pays européen, les Pays-Bas. Pour ce dernier, le prix de l’abonnement sera de 6,99 €, donc on imagine que cela pourrait le même prix quand il sera disponible en France. D’autres pays seront progressivement ajoutés à partir de l’année prochaine.

Disney a confirmé plusieurs informations concernant la disponibilité de Disney+. Il y aura notamment une app iPhone, iPad, Apple TV et en version web sur Mac. il sera également possible de souscrire à un abonnement directement depuis l’app, ce qui suggère une commission de 15 à 30 % pour Apple.

Bien évidemment Disney+ ne va pas se limiter aux plateformes d’Apple, car le service va aussi être disponible sur Android, Android TV, Chromecast, PlayStation 4, Roku, Xbox One et via le navigateur sur PC.

Le contenu de Disney+ devrait être intégré dans l’application Apple TV, par contre il ne sera pas possible de regarder le contenu dans l’app TV. Cela renverra directement à l’app Disney+, car il ne s’agit pas d’une chaîne Apple TV.

Le catalogue de Disney va être assez conséquent, puisqu’il contient toutes les séries TV, films et animations de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic.

Disney+ sera disponible sur toutes les plateformes d'Apple, avec des apps iOS et tvOS 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close