" /> Des étuis pour l'Apple Card coûtant plus de 1 000 euros ? Ça existe | Sendigital
AccessoiresAppleMobile

Des étuis pour l’Apple Card coûtant plus de 1 000 euros ? Ça existe

Où ranger son Apple Card en titane ? Deux sociétés ont une idée : dans des étuis dédiés. Il y a Kerf et Gray, qui pour le coup se fait plaisir au niveau des tarifs.

Chez Kerf, on retrouve un étui avec quatre choix pour le bois. Le prix de base est 39 dollars. On peut monter jusqu’à 139 dollars si on ajoute du texte ou une photo. « Nous nous sommes concentrés sur les détails pour concevoir le meilleur étui pour l’Apple Card. Taillée dans un bloc massif de bois dur et doublée d’alcantara de première qualité, cette housse de protection est aussi belle que fonctionnelle », explique Kerf. La société ajoute que son étui est « compatible avec Apple Card en titane mais fonctionne également avec d’autres cartes de crédit ». Encore heureux dira-t-on.

Vient ensuite Gray. On retrouve trois étuis différents avec trois prix : 452 euros, 816 euros et 1 180 euros ! Ce modèle comprend de l’or et peut accueillir jusqu’à 15 cartes au total. Gray annonce qu’il produira seulement 50 exemplaires de ce modèle à près de 1 200 euros.

Pour rappel, Apple a récemment publié une fiche dans laquelle le fabricant explique comment nettoyer l’Apple Card. Apple déconseille de mettre la carte en contact avec avec du cuir ou un jean’s, sous peine d’avoir une décoloration permanente.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close