" /> Des AirPods Pro lancés fin octobre ? | Sendigital
AppleMobile

Des AirPods Pro lancés fin octobre ?

Selon de nouvelles informations provenant de Chine, de nouveaux AirPods Pro sortiraient bientôt. La source mentionne une arrivée de ces derniers avant la fin du mois d’octobre.

Ils pourraient intégrer une réduction de bruit et de ce fait présenter un nouveau design, on imagine plus dans un style interauriculaire que les actuels AirPods. iOS 13.2 a déjà révélé des indices sur la présence d’une réduction de bruit active. En outre les précédents rapports sur le sujet mentionnaient une expérience musicale améliorée avec ces nouveaux AirPods.

En outre, Ming-Chi Kuo a par le passé annoncé l’arrivée de nouveaux AirPods pour 2019, et même d’une seconde itération pour 2020.

Le prix serait bien évidemment plus élevé pour ces nouveaux AirPods Pro par rapport aux AirPods actuels. La source chinoise table sur un un tarif proche des 260 dollars, quand les AirPods en vente à ce jour avec boitier de recharge sans fil coûtent 199 $ outre-Atlantique.

En France, on devrait plutôt imaginer un prix avoisinant les 299 euros pour les AirPods Pro.

Reste à voir désormais si Apple les annoncera lors d’un keynote ou non. Selon les de nombreux spécialistes, il n’est en effet pas impossible qu’une nouvelle conférence soit de mise d’ici quelques semaines, pour présenter également un nouveau MacBook Pro 16 pouces et possiblement de nouveaux iPad, en plus de sortir enfin le Mac Pro présenté en juin dernier et attendu pour cet automne.

Des AirPods Pro lancés fin octobre ? 1

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close