" /> Date de lancement pour l’ECG sur l’Apple Watch au Canada : « demandez à Apple » | Sendigital
AccessoiresAppleMobile

Date de lancement pour l’ECG sur l’Apple Watch au Canada : « demandez à Apple »

L’électrocardiogramme (plus connu sous l’appellation ECG) est disponible sur l’Apple Watch Series 4 depuis un petit moment maintenant aux États-Unis et plus récemment dans divers pays européens, dont la France. Mais certains pays, comme le Canada, ne l’ont toujours pas.

L’affaire est un peu particulière pour le Canada puisque le pays a donné son feu vert à Apple en mai dernier. Pourtant, la fonction n’est toujours pas activée aujourd’hui et Apple ne donne pas une date précise pour le lancement. Sa dernière déclaration sur le sujet remonte à mai où le fabricant faisait savoir qu’elle arriverait « aussi vite que possible ».

Des utilisateurs canadiens commencent à perdre patience et se tournent donc vers Santé Canada, l’organisme qui est responsable d’aider les Canadiens à maintenir et à améliorer leur état de santé, pour en savoir plus. « Santé Canada a récemment approuvé deux licences pour l’application et les notifications de l’ECG sur Apple Watch. Pour de plus amples renseignements sur les dates de lancement des produits au Canada, veuillez communiquer directement avec le fabricant », indique l’organisme. Ça tombe mal vu qu’Apple ne dit rien…

Deux possibilités existent : soit Apple va activer l’ECG au Canada avec watchOS 5.3 (qui est actuellement en bêta et qui ne devrait pas tarder à arriver en version stable), soit Apple va attendre watchOS 6. Si c’est le cas, il faudra attendre septembre.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close