" /> Coronavirus : Apple Plans met l’accent sur les supermarchés, pharmacies et hôpitaux | Sendigital
AppleMobile

Coronavirus : Apple Plans met l’accent sur les supermarchés, pharmacies et hôpitaux

Apple a fait des ajustements au niveau de son application Plans et plus exactement pour ce qui est de la recherche. L’ordre des catégories quand on fait une recherche a évolué pour mettre en avant certains éléments en cette période de coronavirus, comme l’a remarqué iPhone-Ticker.

Le premier élément mis en avant tourne autour de l’alimentation avec les supermarchés, les épiceries et la livraison d’aliments à domicile. On retrouve ensuite tout ce qui touche au monde de la santé avec les pharmacies, les hôpitaux et les soins d’urgence. Tout ce qui vient après est moins important en cette période, comme les stations-service, les restaurants, les fast-foods, les pizzerias, les banques et les distributeurs.

Auparavant, Apple Plans mettait en avant les restaurants, les fast-foods, les stations-service, les cafés, les supermarchés, les hôtels, les bars et plus encore.

Le changement d’ordre des catégories a été effectué directement au niveau des serveurs d’Apple, il n’est pas nécessaire de faire une mise à jour d’iOS.

À noter que Google a également fait des ajustements au niveau de Google Maps ces derniers jours, mais seulement aux États-Unis (pour l’instant du moins). Les Américains ont un message d’alerte quand ils font une recherche d’un hôpital, les invitant à appeler leur médecin avant de visiter les urgences pour voir s’ils ont les symptômes du coronavirus. L’application se veut également plus détaillée pour les fermetures d’établissements liées au COVID-19.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close