AppleMobile

Concours iPad mini 5 et DearMob iPhone Manager en cadeau – un gestionnaire avancé de contenus pour l’iPhone

Avec des capacités de stockage allant de 32 Go à 1 To, nos iPhone et iPad finissent par être remplis ras le disque SSD de contenus divers et variés : applications, musiques, films, emails, historique de connexion, photos et vidéos des dernières vacances , c’est peu dire que nos appareils mobiles sont de véritables petits « dévoreurs » de médias. Cette montagne de données n’est pas toujours facile à gérer, et encore moins lorsque iTunes disparaitra lors de la sortie de macOS 10.15 (Catalina) en septembre prochain.

Heureusement, il existe des gestionnaires de contenus pour iOS, mais qui pour la plupart troquent la richesse de fonctionnalités contre une ergonomie poussive; DearMob iPhone Manager de l’éditeur 5K ne rentre heureusement pas dans cette catégorie. L’interface sobre et claire du logiciel (pour macOS ou Windows) donne accès à une multitude de fonctions avancées; la sauvegarde et la restauration des données, le transfert et la gestion des documents (photos/HEIC, musique, contact, SMS, Podcast, Calendrier, sonneries, etc.) ou bien encore la synchronisation, toutes les actions s’effectuent en un clic et surtout à une vitesse de traitement réellement impressionnante : 1000 photos à la définition 4K peuvent ainsi être transférées en seulement 2 minutes. La synchronisation des médias iTunes (films/séries/musique/livres) de l’ordinateur vers l’iPhone est tout aussi simple et permet même de faire « sauter » les DRMs au passage !

iPhone Manager est aussi particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de faire de la place sur son iPhone et peut même « transformer » l’iPhone en une clef USB pour des transferts directs de données entre l’ordinateur et le mobile. Accélérer et faciliter les transferts entre l’iPhone et le Mac (ou le PC), voilà qui est fort bien, mais qu’en est-il de la sécurité ? Sur ce plan, DearMob iPhone Manager ne risque pas la fausse route puisque les transferts sont protégés par un système de chiffrement de niveau « militaire » (normes de chiffrement 1024-bit RSA, 256-bit AES, PBKDF2, Argon 2); votre voisin hacker devra décidément se trouver une autre victime…

Le logiciel DearMob iPhone Manager est disponible (gratuitement) à cette adresse. Il suffit de cliquer sur le bouton « Download Now » pour télécharger la version 3.4 du logiciel. Voici la clé de licence pour débloquer tout le contenu de cette version : CDVUW-7CYKB-ZVVFB-HR7GX

Concours iPad mini 5 :

L’éditeur du logiciel propose de faire gagner l’iPad mini 5. Pour participer il suffit de répondre à la question du sondage sur la même page que le téléchargement gratuit du logiciel, puis de laisser votre adresse email pour le tirage au sort.

[Sponso]

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close