" /> Call of Duty Mobile : l’éditeur ajoute le support des manettes et un mode zombies | Sendigital
AppleJeuxMobile

Call of Duty Mobile : l’éditeur ajoute le support des manettes et un mode zombies

Le jeu le plus populaire du moment sur mobile, est sans conteste Call of Duty Mobile, qui au passage a réussi le plus gros lancement de l’histoire du jeu mobile, avec plus de 100 millions de téléchargements en une semaine. Il faut dire que le jeu a été bien réalisé et que les achats intégrés ne sont pas nécessaires pour progresser.

L’éditeur Activision avait promis le support des manettes allait arriver, et c’est désormais une réalité. Le jeu a été mis à jour ce weekend avec plusieurs nouveautés dont un mode zombies et le support des manettes MFi, comme la manette PS4, en vente ici sur Amazon.

Call of Duty Mobile manette

© iPhon.fr

Dans les paramètres du jeu, il est possible de consulter les commandes à la manette et comment les personnaliser. Mais après avoir essayé la manette dans plusieurs parties, cela demande un certain temps d’adaptation, et certains vont probablement préférer les contrôles tactiles.

Cette mise à jour propose également de nouvelles récompenses pour la saison 2 du jeu, une nouvelle carte en multijoueur, ainsi que quatre nouveaux modes temporaires.

Le jeu est disponible ici sur l’App Store en version iPhone et iPad.

Jouez-vous souvent à Call of Duty Mobile ? Que pensez-vous du jeu ?

Call of Duty Mobile : l'éditeur ajoute le support des manettes et un mode zombies 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close