AppleMobile

Bose dévoile son nouveau casque sans-fil et successeur du QC35

Le casque Bluetooth Bose QC35 est connu et apprécié de ses utilisateurs. Il fournit notamment une réduction de bruit active d’excellente qualité. Bose vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau modèle qui améliore plusieurs points par rapport au QC35.

Son nom ? Le casque sans-fil Bose 700. Le fabricant a effectué des modifications en fonction des retours des utilisateurs du QC35, avec notamment une meilleure qualité sonore et un plus grand contrôle de la fonction de réduction de bruit active.

Grâce à l’ajout de quatre microphones, le micro du casque capte plus clairement la voix de l’utilisateur lorsqu’il est en conversation téléphonique ou utilise un assistant vocal. Ce qui n’est pas forcément le cas du QC35, avec lequel il peut être nécessaire de hausser le ton en extérieur.

Bose mentionne également une amélioration de la qualité sonore et notamment la disparition du bruit de sifflement associé à l’utilisation de la réduction de bruit active. De plus, sur le Bose 700, il est possible de modifier l’intensité de cette réduction des bruits extérieurs.

Le nouveau casque sans-fil Bose 700 affiche une autonomie de 20 heures et se replie sur lui même pour un rangement dans un boitier de protection. Il sera disponible en deux coloris, noir et argent.

Au niveau du prix, il faut compter 399 dollars. Le nouveau casque est disponible en précommande sur le site de Bose et sera livré à partir du 30 juin.

  • Prochaine conférence Apple : lundi 3 juin à 19h, à suivre sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad, rendez-vous 18h45 !

Source

Suivez l’actualité iPhon.fr
  • Suivez-nous sur Twitter
  • Devenez fan sur Facebook
  • Abonnez-vous au fil RSS

Télécharger l'Application i-nfo.fr ex iFon.fr

Vous aimez ? Partagez !

L’article Bose dévoile son nouveau casque sans-fil et successeur du QC35 est apparu en premier sur iPhone XS, XR, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr.

Source

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close