" /> Black Hat 2019 : la sécurité d’iOS 13 et de macOS va être détaillée par un ingénieur d’Apple | Sendigital
AppleMobile

Black Hat 2019 : la sécurité d’iOS 13 et de macOS va être détaillée par un ingénieur d’Apple

Ivan Krstić, le responsable de la sécurité de l’ingénierie et de l’architecture chez Apple, va participer à la conférence Black Hat 2019 le 8 août prochain. Il parlera de la sécurité d’iOS et de macOS afin de donner un aperçu des coulisses.

La conférence Black Hat se tient chaque année et regroupe toute la communauté de développeurs, hackers et entreprises pour discuter de tout ce qui touche le monde du hack, voir comment des failles de sécurité sont exploitées et plus encore. La présence d’Apple est importante en soi parce qu’iOS et macOS sont souvent présentés comme des systèmes d’exploitation réellement sécurisés. Ivan Krstić va devoir le prouver et se chargera d’employer des termes techniques au vu de l’évènement.

Pour ce qui est du discours, l’intérieur d’Apple va parler de plusieurs technologies importantes liées à la sécurité d’iOS 13 et de macOS. Les Pointer Authentication Codes dans les iPhone sont un élément cité, tout comme la puce T2 dans les Mac et le chiffrement en place pour la nouvelle application Localiser (qui regroupe Localiser mon iPhone et Localiser mes amis) sur iOS 13 et macOS Catalina.

La conférence Black Hat se déroule du 3 au 8 août cette année. Ivan Krstić sera présent le dernier jour.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close