" /> Apple Watch Connected : des récompenses données à ceux qui vont à la salle de sport | Sendigital
AppleMobile

Apple Watch Connected : des récompenses données à ceux qui vont à la salle de sport

Apple a annoncé la mise en place d’un nouveau programme qui a pour nom Apple Watch Connected. Il a un rapport direct avec les salles de sport et ceux qui y vont avec une Apple Watch au poignet.

Le programme récompense tous ceux qui vont à la salle et utilisent l’Apple Watch pour suivre leur activité physique. Par exemple, un crédit de 4 dollars peut être donné chaque semaine pour tous ceux qui accomplissent les objectifs. Cette somme peut être utilisée pour payer une partie de l’abonnement à la salle. Il y a aussi une Apple Watch Series 5 qui peut être acquise gratuitement, à condition que le porteur aille trois fois à la salle chaque semaine pendant un an. En outre, des cours gratuits pour les enfants (comme des cours de natation) sont offerts si les parents font régulièrement du sport à la salle.

Tout le monde est gagnant dans cette affaire. Du côté des porteurs de l’Apple Watch, c’est l’occasion de faire régulièrement du sport et donc de s’entretenir, tout en étant récompensés. Et pour les salles de sport, c’est un moyen d’avoir des clients réguliers qui paieront par conséquent un abonnement et pas seulement une séance par-ci, une séance par-là.

Les salles de sport peuvent rejoindre gratuitement le programme Apple Watch Connected, tant qu’elles respectent les critères d’Apple (avoir des applications sportives sur iPhone et Apple Watch, accepter Apple Pay, proposer des récompenses). En l’état, quatre réseaux de salles de sport aux États-Unis ont signé avec Apple : Basecamp Fitness, Orange Theory, YMCA et Crunch. La liste va s’agrandir dans le temps et s’étendre dans d’autres pays.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close