AppleMobile

Apple TV+ : un budget de 6 milliards et un abonnement à 9,99 $ par mois ?

Apple devrait débuter plusieurs nouveaux services cet automne, dont Apple Arcade avec une offre qui serait de 4,99 $ par mois, mais aussi Apple TV+, son service de streaming vidéo, pour lequel Apple a investi plusieurs milliards de dollars.

Il y a quelques mois, une enveloppe de 1 milliard de dollars avait été évoquée comme budget de création de contenus originaux pour Apple TV+. Toutefois un nouveau rapport du Financial Times, révèle que ce budget a été explosé pour atteindre 6 milliards de dollars.

Le journal américain Bloomberg a également publié un nouveau rapport sur le service Apple TV+, où on apprend que le service pourrait être lancé courant novembre, pour un prix de 9,99 $ par mois.

Il s’agit d’un prix discutable si il est confirmé, car il se situe au-dessus du service Disney+ qui propose un catalogue bien plus grand de contenus, et au milieu entre les différentes offres d’abonnement à Netflix.

Au lancement, Apple TV+ devrait intégrer les séries originales suivantes : « The Morning Show », « Amazing Stories » de Steven Spielberg, « See » avec Jason Momoa, « Truth Be Told » avec Octavia Spencer, et une série de documentaires sur des maisons extravagantes appelée « Home ».

Le catalogue d’Apple va être relativement faible par rapport aux services concurrents de streaming. La solution idéale serait qu’Apple propose une offre groupée à la Amazon Prime, avec un abonnement donannt accès à tous ses services, pour iCloud, Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+ et Apple News+ (pas disponible en France).

Le service Apple TV+ pourrait-il vous intéresser ?

Apple TV+ : un budget de 6 milliards et un abonnement à 9,99 $ par mois ? 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close