" /> Apple TV+ : les nouveaux épisodes arriveront plus tôt cette semaine | Sendigital
AppleMobile

Apple TV+ : les nouveaux épisodes arriveront plus tôt cette semaine

Il y a un changement de calendrier pour les séries d’Apple TV+ cette semaine. Les nouveaux épisodes ne seront pas disponibles vendredi comme d’habitude, mais jeudi.

Les comptes Twitter officiels de See et The Morning Show ont annoncé la nouvelle. Celui de For All Mankind n’a rien tweeté de particulier sur le sujet, mais il est fort probable que son nouvel épisode soit aussi disponible jeudi. Quant à la série Dickinson, elle doit être mise à l’écart sachant que toute la première saison a été proposée d’un coup au lancement d’Apple TV+ le 1er novembre dernier.

Pourquoi cette avance de 24 heures ? Aucune raison n’est donnée, mais il est possible que ce soit en rapport avec Thanksgiving qui intervient justement jeudi aux États-Unis. Vient ensuite le Black Friday vendredi. L’avance peut aussi s’expliquer éventuellement par la sortie de Servant, la nouvelle série de M. Night Shyamalan qui sera disponible jeudi. De quoi être synchronisé au niveau des séries cette semaine et retrouver une sortie le vendredi à partir de la semaine prochaine. Trois épisodes seront disponibles jeudi dans le cas de Servant.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close