" /> Apple TV+ : le film The Banker en plein coeur d’un scandale sexuel | Sendigital
AppleMobile

Apple TV+ : le film The Banker en plein coeur d’un scandale sexuel

Début novembre, Apple publiait la bande-annonce officielle d’un nouveau film Apple TV+, The Banker, mettant en scène Anthony Mackie, Samuel L. Jackson, Nia Long, et Nicholas Hoult.

Le film devait sortir le 6 décembre au cinéma, et quelques semaines plus tard en janvier sur Apple TV+. Mais la firme de Cupertino vient se repousser la sortie cinéma et Apple TV+, car l’un des protagonistes de l’histoire du film est en plein coeur d’un scandale sexuel.

Ce film est inspiré d’une histoire vraie à propos de la vie de Bernard Garrett (Mackie) et Joe Morris (Jackson), qui élaborent un plan pour aider les afro-américains à devenir des propriétaires immobiliers et à obtenir des prêts bancaires pendant les années 60.

Le fils de Bernard Garret est accusé par ses deux demi-soeurs d’abus sexuels, ce qui jète un froid sur le film qui s’inspire en partie de la vie de la famille Garrett. Elles rapportent également des incohérences dans l’histoire du film.

On imagine toutefois qu’Apple ne va pas annuler pour autant le film, car l’histoire porte principalement sur Bernard Garrett, et pas son fils. Un avocat d’Hollywood, suggère que le film pourrait être requalifié à « basé sur des faits réels« .

The Banker est le troisième film original d’Apple TV+, après « The Elephant Queen » en octobre et « Hala » en novembre.

Apple TV+ : le film The Banker en plein coeur d'un scandale sexuel 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close