" /> Apple TV+ : la série « Severance » annoncée avec Adam Scott et Ben Stiller | Sendigital
AppleMobile

Apple TV+ : la série « Severance » annoncée avec Adam Scott et Ben Stiller

Une nouvelle série est annoncée pour Apple TV+. Il s’agit de Severance avec Adam Scott comme acteur principal. Le projet est piloté par Ben Stiller.

Apple a commandé la série sans faire de pilote, c’est-à-dire qu’il n’y a pas eu d’épisode test et qu’Apple a dit oui en se basant sur le projet uniquement. La première saison comprendra 10 épisodes. Il n’est pas précisé quelle est la durée de chaque épisode.

Severance est un thriller sur un lieu de travail qui se déroule chez Lumen Industries, une entreprise qui cherche à faire passer l’équilibre travail-vie personnelle à un niveau supérieur. Adam Scott jouera le rôle de Mark, un employé au passé sombre qui essaie de se remettre sur pied.

Adam Scott, un acteur américain, a joué dans les séries Party Down, Parks and Recreation et Big Little Lies, ainsi que dans les films Donne-moi ta main, Friends with Kids ou encore Jamais entre amis. Il aura la casquette de producteur, en plus d’acteur pour Severance. Pour sa part, Ben Stiller sera réalisateur et producteur. La série a été créée par Dan Erickson, qui s’est aussi occupé du scénario en collaboration avec Chris Black.

Aucune date de sortie n’est communiquée pour Severance sur Apple TV+ pour l’instant.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close