" /> Apple TV+ : bientôt un documentaire sur les agressions sexuelles dans l’industrie de la musique | Sendigital
AppleMobile

Apple TV+ : bientôt un documentaire sur les agressions sexuelles dans l’industrie de la musique

Apple a bloqué les droits pour un nouveau documentaire qui sera proposé en exclusivité sur Apple TV+ dans quelques mois. Il plongera les spectateurs dans l’histoire des agressions sexuelles qui peuvent exister dans l’industrie de la musique.

Le projet est créé par Kirby Dick et Amy Ziering, qui ont déjà été nommés aux Oscars, et sera présenté par la célèbre animatrice Oprah Winfrey qui est tout particulièrement populaire chez les ménagères aux États-Unis. Le documentaire suivra une ancienne cadre qui s’interroge sur l’opportunité de rendre publique son histoire d’agression et d’abus de la part d’une personnalité importante de l’industrie de la musique.

Le résultat final sera disponible sur Apple TV+ en 2020, sans date plus précise. Le documentaire est produit par Jane Doe Films (la boîte de Kirby Dick et Amy Ziering), Oprah Winfrey, Terry Wood, Dan Cogan, Regina K. Scully, Ian Darling et Abigail Disney.

Il n’y a pas plus de détails pour l’instant. Nous ne savons pas qui interviendra dans le documentaire ni quelle sera la durée. Ce documentaire viendra en tout cas enrichir le catalogue d’Apple TV+ qui est assez léger pour l’instant avec quelques séries, films et documentaires.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close