" /> Apple TV+ : Apple signe avec le réalisateur Alfonso Cuarón pour plusieurs années | Sendigital
AppleMobile

Apple TV+ : Apple signe avec le réalisateur Alfonso Cuarón pour plusieurs années

Alfonso Cuarón rejoint Apple. Le constructeur a signé un accord avec le réalisateur mexicain pour avoir des films et/ou séries exclusivement disponibles sur Apple TV+. Tout sera géré par Esperanto Filmoj, la société de production d’Alfonso Cuarón.

Le nom du réalisateur ne vous dit peut-être pas grand-chose, et pourtant il s’est occupé de films populaires. Y tu mamá también, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Les Fils de l’homme, Gravity ou encore Roma. Ce dernier a été récompensé par l’Oscar du meilleur réalisateur, l’Oscar de la meilleure photographie et l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Alfonso Cuarón a été nommé six fois aux Oscars et en a remporté trois.

Il n’est pas encore précisé ce qu’Alfonso Cuarón proposera ni quand ce sera disponible sur Apple TV+. Ces accords pluriannuels ne sont en tout cas pas nouveaux, Apple en a déjà signé avec l’animatrice Oprah Winfrey, le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious) et le producteur Jason Katims.

Apple TV+ sera lancé le 1er novembre prochain dans plus de 100 pays sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac et certaines TV connectées via l’application Apple TV. Ceux sous Windows et Linux pourront aussi en profiter en passant par le site tv.apple.com.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close