" /> Apple signe une saison 2 pour la série Servant sur Apple TV+ | Sendigital
AppleMobile

Apple signe une saison 2 pour la série Servant sur Apple TV+

Apple continue de croire en ses séries originales disponibles sur Apple TV+. Après une deuxième saison déjà signée pour The Morning Show, See, For All Mankind et Dickinson, c’est au tour de Servant de rejoindre la liste.

La première saison de Servant sera diffusée à partir du 28 novembre sur Apple TV+ dans le monde entier. Apple ne sait donc pas encore si le public va l’apprécier. Et pourtant, une deuxième saison a d’ores et déjà été signée. L’annonce a été faite par M. Night Shyamalan, le créateur de la série, dans l’émission de Jimmy Fallon hier soir.

Servant raconte l’histoire d’un couple de Philadelphie frappé par une terrible tragédie qui menace leur mariage et laisse place à une force mystérieuse au sein de leur foyer. Le casting est composé de Toby Kebbell, Lauren Ambrose, Nell Tiger Free et Rupert Grint.

La série sera donc diffusée à partir du 28 novembre avec trois épisodes disponibles ce jour-là. Apple proposera ensuite un nouvel épisode chaque vendredi, exactement comme c’est le cas avec les séries existantes. Servant aura le droit à 10 épisodes au total.

Bien évidemment, rien n’est dit sur la deuxième saison pour l’instant. Ce sera — au mieux — prêt pour la fin 2020.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close