" /> Apple signe une 3e saison pour son programme « Carpool Karaoke » | Sendigital
AppleMobile

Apple signe une 3e saison pour son programme « Carpool Karaoke »

Carpool Karaoke sera bientôt de retour. Apple a signé pour une troisième saison de ce programme qui était à l’origine dans l’émission The Late Late Show de James Corden. Les nouveaux épisodes seront diffusés sur l’application Apple TV exclusivement.

Pour rappel, la version originale de Carpool Karaoke regroupe James Corden et une célébrité dans une voiture pour faire un mix entre une interview et pousser la chansonnette. Dans la version d’Apple, James Corden n’est plus là (sauf pour le tout premier épisode de la saison 1), les artistes sont seuls entre eux et ne sont plus exclusivement dans une voiture. Ils sortent parfois faire des activités (bowling, shopping, tour en hélicoptère, etc).

Apple ne dévoile pas encore le casting complet pour la saison 3 de Carpool Karaoke. Nous savons seulement qu’un épisode regroupera le casting de la série Stranger Things. C’est assez insolite quand on sait que Stranger Things est une série originale de Netflix, le concurrent d’Apple TV+. Mais elle est très populaire, d’où l’intérêt pour Apple de faire un épisode dédié.

Il n’y a pas une date précise pour le lancement des nouveaux épisodes, Apple indique seulement la mention « Bientôt ». À titre d’information, la saison 2 a débuté en octobre 2018. Le créneau pourrait être similaire pour la saison 3.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close