" /> Apple renforce son équipe HomeKit | Sendigital
AccessoiresAppleMobile

Apple renforce son équipe HomeKit

Nos confrères de chez Bloomberg rapportent qu’Apple a mis en ligne une quinzaine d’annonces d’offre d’emploi ces dernières semaines. La firme de Cupertino est partie à la recherche d’ingénieurs pour son équipe travaillant sur les composants et logiciels HomeKit.

Selon la source, un certain Angreas Gal serait aux manettes de cette stratégie de renforcement des troupes pour HomeKit. Ce dernier est connu pour avoir été directeur de la technologie chez Mozilla, mais aussi co-créateur de la firme Silk Labs. Celle-ci s’est spécialisée dans l’intelligence artificielle et la domotique avant de se faire racheter par Apple justement en 2018.

Le dernier accessoire en date à destination de la maison connectée signé Apple est le HomePod, une enceinte connectée intelligente. Il est très probable que la firme de Cupertino ait d’autres produits HomeKit en projets, dont une nouvelle enceinte HomePod possiblement. Dépassant HomeKit, la firme de Cupertino travaillerait également sur un traqueur permettant de localiser des objets à distance, depuis l’iPhone, tel qu’un trousseau de clés ou encore un portefeuille.

Les nouvelles informations de recrutement ne précisent pas sur quels projets devront travailler les prochains arrivants chez Apple. Mais elles montrent au moins que la firme de Cupertino veut continuer à s’investir en matière de domotique et insister dans le développement de son écosystème HomeKit.

Apple renforce son équipe HomeKit 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close