" /> Apple Pay maintenant disponible en Biélorussie | Sendigital
AppleMobile

Apple Pay maintenant disponible en Biélorussie

Apple Pay fait ses débuts dans un nouveau pays aujourd’hui : la Biélorussie. Le support en Europe est déjà important et Apple pense aujourd’hui aux pays de l’Est.

Une seule banque propose le support d’Apple Pay en Biolérussie pour l’instant. Il s’agit de BPS Sberbank, qui accepte aussi bien les cartes Visa que les cartes MasterCard pour Apple Pay. On se doute qu’Apple négocie avec les autres banques pour étendre son système de paiement sans contact, mais rien n’est dit publiquement pour l’instant sur le sujet.

Apple Pay en Biélorussie peut être utilisé aussi bien sur iPhone que sur iPad, Apple Watch ou Mac. C’est valable dans les boutiques physiques et sur Internet, tant que les sites sont éligibles. Dans les boutiques physiques, il suffit que le terminal de paiement prenne en charge le paiement sans contact pour accepter Apple Pay.

Près de 60 pays ont accès à Apple Pay aujourd’hui. La région du monde qui en compte le plus n’est autre que l’Europe avec 44 pays au total, soit 75% du marché Apple Pay. Apple a ainsi tenu sa promesse qui était d’au moins proposer Apple Pay dans plus de 40 pays d’ici la fin de 2019.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close