" /> Apple partage une bataille de boules de neige filmée à l’iPhone 11 Pro | Sendigital
AppleMobile

Apple partage une bataille de boules de neige filmée à l’iPhone 11 Pro

Apple a mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Elle a été tournée avec un iPhone 11 Pro et met en avant une bataille de boules de neige entre deux équipes de jeunes.

La bataille est plus que sérieuse, avec les deux équipes qui mettent en place des stratagèmes pour gagner. La vidéo a été réalisée par David Leitch, qui a notamment été le réalisateur de John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2 ou encore Fast and Furious: Hobbs and Shaw.

« Faites de vos vidéos de vacances une épopée épique. La meilleure qualité vidéo dans un smartphone », indique Apple à la fin de sa vidéo. Le cabinet DxOMark a justement estimé que l’iPhone 11 Pro Max était le meilleur smartphone pour tourner des vidéos, comme nous l’avons vu dans cet article ce matin.

Et si vous aimez les coulisses, voici un making-of montrant comment la vidéo a été tournée. David Leitch explique le projet et raconte son expérience, ainsi que la façon de travailler. Il dit notamment qu’il n’est pas nécessaire d’avoir tous les équipements que l’on retrouve généralement dans les studios hollywoodiens pour raconter une bonne histoire. Il ajoute que le poids de l’iPhone permet de créer de nouveaux plans, en comparaison avec une caméra classique qui pèse quelques kilos et n’est pas autant mobile.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close