" /> Apple met à jour son app Apple Developer avant la WWDC en ligne | Sendigital
AppleMobile

Apple met à jour son app Apple Developer avant la WWDC en ligne

Apple propose ce soir une mise à jour de son application Apple Developer. C’est l’occasion de préparer le terrain pour la prochaine WWDC de juin qui se fera exclusivement en ligne cette année et non à San José aux États-Unis à cause du coronavirus.

La mise à jour proposée aujourd’hui offre la possibilité de regarder des vidéos en changeant la vitesse de lecture. Cinq vitesses sont disponibles : 1x, 1 1/4x, 1 1/2x, 2x et 1/2x. Le changement se fait directement en touchant le bouton dédié situé en haut à gauche du lecteur vidéo.

On retrouve aussi une option pour interagir avec les transcriptions complètes de la vidéo afin de toucher une phrase pour tomber exactement sur ce moment de la vidéo. Il y a également la possibilité de partager les articles listés dans la section Discover, ainsi que la possibilité de consulter les articles en question depuis son navigateur Internet. Enfin, la mise à jour apporte des améliorations pour l’accessibilité et vient corriger divers bugs.

L’application Apple Developer est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Pour rappel, elle s’appelait WWDC jusqu’en novembre 2019. Elle est ensuite devenue Apple Developer parce qu’elle n’est plus complètement consacrée à la WWDC.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close