" /> Apple met à jour Shazam avec le mode sombre pour iOS 13 | Sendigital
AppleMobile

Apple met à jour Shazam avec le mode sombre pour iOS 13

Apple propose aujourd’hui une mise à jour de Shazam sur iOS (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Pour rappel, Apple est le propriétaire de cette application de reconnaissance musicale après l’avoir rachetée pour 400 millions de dollars.

La mise à jour ajoute le mode sombre. C’est l’une des nouveautés majeures d’iOS 13 et Shazam s’adapte justement au mode choisi par l’utilisateur. L’application affiche un fond bleu quand le mode clair est sélectionné et arbore un fond noir quand le mode sombre d’iOS 13 est activé.

La version finale d’iOS 13 sera disponible dès demain pour tout le monde. La mise à jour devrait (logiquement) être proposée à partir de 19 heures. Ceux qui ont un iPad devront patienter par contre, puisque la mise à jour iPadOS (basée sur iOS 13) n’arrivera pas avant le 30 septembre..

En outre, la mise à jour de Shazam ajoute une nouvelle fonction. Il est maintenant possible de maintenir son doigt appuyé sur un titre pour l’ajouter rapidement à une application de musique en streaming, comme Apple Music. On peut aussi utiliser deux doigts en même temps sur une liste de titres.

Shazam est disponible gratuitement sur l’App Store. Ceux ont Shazam Encore ont aussi le droit à la mise à jour sur l’App Store.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close