" /> Apple explique comment créer un Memoji sur son iPhone | Sendigital
AppleMobile

Apple explique comment créer un Memoji sur son iPhone

Apple a mis en ligne une nouvelle vidéo explicative aujourd’hui qui concerne la création d’un Memoji, à savoir un Animoji personnalisé. Le concept de l’Animoji a fait ses débuts en 2017 avec l’iPhone X.

Le processus est assez simple. Ouvrez l’application Messages, sélectionnez une conversation, touchez l’icône dédiée à l’Animoji (celle avec le signe qui a la bouche ouverte), sélectionnez le bouton avec les trois petits points sur la partie inférieure gauche et enfin le bouton « Modifier ». C’est parti, la création d’un Memoji peut débuter.

Apple a ajouté de nouvelles personnalisations avec iOS 13, ce qui permet d’aller en plus loin pour la création de son personnage. « Créez un Memoji aussi unique que vous ! Dans iOS 13 et iPadOS, vous pouvez personnaliser votre Memoji avec de nouvelles coiffures, couvre-chefs, maquillage, piercings, et même des accessoires comme les AirPods », indique Apple.

Que faire une fois le Memoji crée ? Celui-ci peut être utilisé pour faire de courtes vidéos qui sont envoyées à ses amis via messages. On peut aussi sélectionner un Memoji pendant un appel FaceTime pour amuser la galerie.

Le Memoji est disponible sur les iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Sur iPad, il faut un iPad Pro 11 pouces ou 12,9 pouces (3e génération) au minimum.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close