AppleMobile

Apple enregistre 5 nouveaux iPad sous iPadOS, probablement pour une sortie à l’automne

Apple a de nouveaux iPad dans ses cartons. Le fabricant a enregistré cinq nouveaux modèles auprès de la Commission économique eurasienne, ce qui est obligatoire pour être autorisé à les vendre dans la zone Eurasie. Les références sont A2068, A2197, A2198, A2228 et A2230.

Tous les iPad enregistrés ont un point commun : ils tournent sous iPadOS, le nouveau système d’exploitation dédié aux tablettes d’Apple. iPadOS est un dérivé d’iOS puisqu’il reprend ses fonctionnalités et en ajoute d’autres spécifiques à la tablette. iPadOS est actuellement en bêta auprès des développeurs et testeurs publics, tout comme l’est iOS 13.

Apple ne donne pas de détail précis pour les iPad enregistrés, mais il est probable que les modèles présentés ici soient prévus pour l’automne. Une récente rumeur a dévoilé que la production à grande échelle de l’iPad 10,2 pouces était prévue pour juillet. Cette tablette devrait être l’iPad 7 et devrait remplacer l’iPad de 9,7 pouces qui a été renouvelé en mars 2018.

Les autres iPad pourraient être les iPad Pro annoncés par Ming-Chi Kuo. L’analyste avait évoqué une sortie pour la fin d’année ou début 2020. La présence dans le registre de la Commission économique eurasienne suggère cependant que les produits ne devraient pas tarder.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close