AppleMobile

Apple dévoile les 59 nouveaux Emojis prévus avec iOS 13

Apple vient de partager les nouveaux Emojis que l’on retrouvera avec iOS 13 sur iPhone et iPod touch, avec iPadOS 13 sur iPad et avec macOS Catalina sur Mac. Ce partage aujourd’hui n’est pas anodin : c’est la Journée mondiale des Emojis (oui, ça existe).

Comme on peut le voir sur l’image ci-dessus, il y a en a pour tout le monde. Nouveaux personnages, nouveaux habits, nouveaux animaux, nouveaux objets… le choix est large. Concernant les personnages, Apple indique qu’il existe maintenant 75 combinaisons différentes si on prend en compte la couleur de peau, la façon de se tenir la main, le sexe, etc.

Le handicap est une nouvelle fois au rendez-vous cette année, avec notamment un chien guide d’aveugle, une oreille avec une prothèse auditive, un nouveau fauteuil roulant, une prothèse de bras ou encore une prothèse de jambe.

Pour le reste, on retrouve un maillot une-pièce, un Emoji qui baille, un gilet de sécurité, un paresseux, un flamand rose, un orang-outan et plus encore.

59 nouveaux Emojis seront disponibles. Ils seront normalement disponibles à l’automne avec iOS 13.1 et non iOS 13 directement. Les années passées, Apple a toujours attendu la version x.1 pour les proposer.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close