" /> Apple crée ses propres écrans faciaux et a fourni 20 millions de masques | Sendigital
AppleMobile

Apple crée ses propres écrans faciaux et a fourni 20 millions de masques

Tim Cook a pris une nouvelle fois la parole pour évoquer la situation du coronavirus et plus exactement ce qu’Apple fait pendant ce temps pour aider le milieu hospitalier. Deux annonces ont été faites dans une vidéo publiée sur Twitter.

La première annonce est qu’Apple a été en mesure de se procurer 20 millions de masques chirurgicaux auprès de ses fournisseurs pour les distribuer un peu partout dans le monde aux professionnels de santé qui sont dans le besoin. Il y a deux semaines, Tim Cook avait évoqué 10 millions de masques pour les États-Unis et plusieurs millions pour l’Europe.

La seconde annonce est liée à des écrans faciaux de protection créés par Apple directement. Ils couvrent l’intégralité du visage, sont à plat quand ils sont dans une boîte, s’assemblent en deux minutes et se veulent flexibles. Les matériaux pour ces écrans faciaux viennent des États-Unis et de Chine, selon Tim Cook. Le dirigeant précise qu’Apple va expédier un million d’exemplaires à la fin de cette semaine et Apple en proposera ensuite un million chaque semaine.

Ces écrans faciaux seront d’abord distribués aux États-Unis, mais Tim Cook fait savoir qu’Apple veut aussi viser l’international.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close