AppleMobile

Apple cesse de vendre ses livres à 199€ et 299€ sur le design

En 2016, Apple a lancé un livre qui se nomme Designed by Apple in California. Il était annoncé comme étant en mémoire à Steve Jobs et regroupe les designs de tous les produits Apple au fil des années.

Voici comment Apple décrit son livre :

« Designed by Apple in California » retrace 20 années de design Apple en 450 photographies de nos produits et de leurs procédés de fabrication. Véritable livre d’histoire en images allant de l’iMac à l’Apple Pencil, il est accompagné de descriptions précises et détaillées des techniques et matériaux novateurs utilisés. Imprimé sur un papier allemand haute qualité à tranche argentée mate avec huit séparations de couleurs et des encres réduisant l’effet fantôme, cet ouvrage relié est le fruit de huit années de travail. Il a été élaboré avec le plus grand soin, tout comme les produits qu’il met en lumière. C’est à la fois un témoignage et un hommage aux méthodes si méticuleuses de conception, d’ingénierie et d’usinage propres à Apple.

Trois ans plus tard, c’est fini. Apple a cessé aujourd’hui de vendre son livre en mettant la mention « Épuisé » sur l’Apple Store en ligne. C’était d’abord le cas aux États-Unis il y a quelques heures et c’est maintenant une réalité en France. Le livre dans le format 26 x 32,4 cm était vendu 199 euros. L’autre de 33 x 41,3 cm était commercialisé 299 euros.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close