AccessoiresAppleMobile

Apple Card : un lancement prévu début août

Apple a déjà dit que son Apple Card allait être lancée cet été, sans pour autant être plus précis sur le sujet. Selon Bloomberg, le lancement se fera au cours de la première quinzaine du mois d’août.

Ce créneau confirmerait que l’Apple Card n’a pas de retard particulier et qu’elle sortira bien cet été. Certains se posaient la question sur le respect du créneau parce qu’Apple n’a pas dit grand-chose de nouveau pour sa carte bancaire physique depuis son annonce en mars. Des ajustements ont été faits avec iOS 12.4, mais Apple n’a pas profité de la disponibilité de la version finale de la mise à jour pour iPhone pour annoncer une date de lancement.

Apple va d’abord lancer son Apple Card aux États-Unis, mais le fabricant n’oublie pas le reste du monde. Des discussions ont déjà eu lieu ces dernières semaines avec les régulateurs financiers européens. De plus, Apple a récemment fait une demande pour sécuriser la marque « Apple Card » en Europe et au Canada.

L’Apple Card est en titane et propose du cash back : 3% pour les achats faits chez Apple, 2% pour les achats réalisés avec Apple Pay et 1% pour les achats payés avec l’Apple Card directement. La carte sera gratuite et pourra être commandée via l’application Wallet sur iPhone.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close