" /> Apple Card : Apple envoie par erreur des invitations à des clients à l’international | Sendigital
AppleMobile

Apple Card : Apple envoie par erreur des invitations à des clients à l’international

Apple semble s’être emmêlé un peu les pinceaux. L’Apple Card n’est disponible qu’aux États-Unis, et pourtant certains clients à l’international ont reçu une invitation pour l’acquérir.

Des clients en France, au Canada, en Angleterre, en Irlande ou encore en Espagne ont indiqué à AppleInsider qu’Apple leur a envoyé un e-mail leur demandant un identifiant Apple valide pour obtenir l’Apple Card. Dans ce cas précis, l’identifiant est valide, mais il y a un blocage parce qu’il est rattaché à des clients en dehors des États-Unis.

Malgré cela, des Américains ont reçu le même e-mail et leur identifiant est bel et bien le bon. Apple semble être au courant qu’il y a un souci et l’équipe en charge de l’Apple Card enquête en ce moment pour voir ce qui coince. Les clients concernés sont pour l’instant invités à se rendre sur apple.com/apple-card, cliquer sur le bouton « Notify Me » et entrer l’adresse e-mail de leur identifiant Apple pour recevoir une invitation sous 48 heures normalement.

L’Apple Card est donc réservée aux États-Unis pour l’instant, mais Apple cherche aussi à la proposer à l’international. Des discussions sont en cours avec les régulateurs européens. De plus, Apple a fait un dépôt de marque en Europe, au Canada et à Hong Kong ces dernières semaines.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close