AppleJeuxMobile

Apple Arcade : le service devrait coûter 4,99 $ par mois

Apple Arcade, le service de jeu vidéo illimité sur iOS, Mac et Apple TV, devrait débuter cet automne en même temps que la sortie d’iOS 13. Il est actuellement en phase de test auprès des employés d’Apple.

Le site américain 9to5mac a récemment a eu accès à ce programme de test interne d’Apple Arcade, et on vous a montré comment celui-ci allait fonctionner. Et voilà que 9to5mac a découvert le prix de l’abonnement mensuel à Apple Arcade, à savoir 4,99 dollars par mois.

L’information a été obtenue dans l’une des APIs utilisées par l’app App Store, il y a un message promotionnel pour le service qui mentionne un prix de 4,99 $ par mois, dont un mois d’essai gratuit.

En France, on imagine donc un tarif similaire qui pourrait être de 4,99 € ou 5,99 €. Un tarif relativement abordable qui va donner accès en illimité à plus de 100 nouveaux jeux mobiles de qualité et sans achats intégrés, disponibles sur l’App Store uniquement via Apple Arcade.

On apprend aussi que cet abonnement va être compatible avec le partage familial, ce qui va permettre à tous les membres d’une famille (maximum 5 personnes) de bénéficier du service.

Apple prévoit d’ajouter régulièrement de nouveaux jeux à son service Apple Arcade, et pour cela la firme de Cupertino finance partiellement le développement de certains jeux provenant de petits et moyens studios.

Vous pouvez retrouver dans cet article une liste des premiers jeux annoncés pour ce service.

Apple Arcade : le service devrait coûter 4,99 $ par mois 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close