AppleMobile

Apple Arcade est disponible pour certains utilisateurs dès maintenant

Apple a annoncé qu’Apple Arcade serait disponible à partir du 19 septembre. Et pourtant, certains utilisateurs — dont nous faisons partie — ont accès au service pour jouer en illimité à plus de 100 jeux sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Ceux qui ont iOS 13 ou la bêta d’iOS 13.1 peuvent ouvrir l’App Store, se rendre sur l’onglet Arcade et toucher « Essai gratuit ». Une confirmation est ensuite demandée pour que la période d’essai gratuite d’un mois soit enclenchée. Le prix est ensuite de 4,99€/mois pour conserver le service, mais il est tout à fait possible de l’annuler à tout moment.

Le fonctionnement d’Apple Arcade est on ne peut plus simple. On s’abonne, on trouve un ou plusieurs jeux qui nous intéressent, on touche le bouton « Obtenir » pour le ou les télécharger et c’est parti. Tous les jeux disponibles n’intègrent ni publicité ni achat intégré.

Il semblerait pour le moment qu’une cinquantaine de jeux soit disponible. Il faudra probablement attendre le lancement officiel le 19 septembre pour avoir le catalogue de plus de 100 titres. Apple a déjà annoncé qu’il ajoutera progressivement de nouveaux jeux au fil des mois.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close