AppleJeuxMobile

Apple Arcade est déjà disponible pour certains testeurs d’iOS 13

Alors que le service de jeux vidéo en illimité, Apple Arcade, doit ouvrir ses portes dans quelques jours, le 19 septembre en même temps qu’iOS 13, celui-ci est déjà disponible pour de nombreux testeurs de la beta d’iOS 13 et 13.1.

Dans l’onglet Arcade sur l’App Store, il y a un nouveau bouton « Essai gratuit » qui vient d’apparaitre sur nos appareils équipés d’iOS 13.1. Cela permet d’essayer gratuitement Apple Arcade pendant 1 mois, avant de débuter l’abonnement.

Apple Arcade

@ iPhon.fr

Pour rappel, Apple Arcade se présente sous la forme d’un abonnement à 4,99 euros par mois offrant l’accès à un catalogue de jeux premium exclusifs, garantis sans publicité, ni achats intégrés.

Les jeux seront accessibles à toute la famille et aussi bien sur iPhone, iPad et Apple TV. Le catalogue contient plus de 100 jeux, avec de nouveaux entrants réguliers. Particularité des titres Apple Arcade, ils ne devraient, pendant un temps tout du moins, n’être accessibles qu’aux abonnés. Impossible de les retrouver en téléchargement classique dans l’App Store.

Apple Arcade

@ iPhon.fr

Les premiers retours des utilisateurs et des journaux américains qui ont eu un accès anticipé au service, sont très positifs. Le journal The Verge applaudit la diversité du catalogue avec des titres indépendants très différents les uns des autres.

Certains médias qui ont testé le service, recommandent en particulier d’utiliser une manette PS4 ou Xbox One pour jouer aux jeux compatibles sur iPad ou iPad Pro.

Avez-vous accès à Apple Arcade sur votre appareil équipé d’iOS 13 ? Quels sont vos jeux préférés ?

Apple Arcade est déjà disponible pour certains testeurs d'iOS 13 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close