" /> AirPods : il devient possible de faire graver un Emoji sur le boîtier | Sendigital
AccessoiresAppleMobile

AirPods : il devient possible de faire graver un Emoji sur le boîtier

Apple a ajouté une nouvelle option de gravure pour le boîtier de charge des AirPods. Il est maintenant possible de faire graver un Emoji, au lieu d’avoir un simple texte.

31 Emojis sont proposés au total, dont l’Emoji qui sourit, l’Emoji qui sourit et tire la langue, l’Emoji avec le pouce en l’air, l’Emoji qui fait le signe peace, l’Emoji cœur, l’Emoji étoile, l’Emoji licorne, l’Emoji fantôme et bien d’autres, tout particulièrement avec un choix d’animaux. Qu’importe l’Emoji choisi, il n’est pas en couleur.

La gravure est gratuite, qu’importe le modèle d’AirPods choisi. Par contre, il n’est pas possible d’avoir du texte et un Emoji. C’est soit l’un, soit l’autre. On soulignera au passage qu’Apple semble avoir modifié la taille de la police d’écriture quand on choisit d’avoir un texte gravé sur le boîtier de charge des AirPods.

Si vous voulez ajouter une gravure sur le boîtier de charge des AirPods, rendez-vous sur l’Apple Store en ligne, sélectionnez votre modèle d’AirPods et cliquez sur « Personnalisation gratuite ». Vient alors le choix d’un texte ou d’un Emoji. Il suffit ensuite de valider et passer par la commande.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close