" /> Adobe regroupe Photoshop et Fresco sur iOS dans un abonnement | Sendigital
AppleMobile

Adobe regroupe Photoshop et Fresco sur iOS dans un abonnement

Jusqu’à présent, Adobe séparait ses applications Photoshop et Fresco sur iPad. Chacune était proposée au prix de 10,99 euros par mois. Cela évolue aujourd’hui avec l’équivalent d’une réduction.

On retrouve deux abonnements en un. En effet, toute personne qui télécharge Photoshop sur iOS et prend l’abonnement à 10,99 euros par mois pourra accéder à Fresco sans frais supplémentaires. L’inverse est vrai également : tout abonnement à Fresco donne accès à Photoshop sans payer un autre abonnement.

L’offre est proposée aux clients qui achètent Photoshop sur iPad ou qui passent à la version Premium d’Adobe Fresco sur l’App Store, ainsi qu’aux clients de Creative Cloud qui achètent Photoshop seul ou toutes les applications sur Adobe.com. Les premiers utilisateurs qui ont déjà une adhésion au Creative Cloud sont également éligibles. « Une bonne affaire », dit Adobe.

Photoshop est disponible sur l’App Store au téléchargement. Est-ce encore nécessaire de présenter cette application de retouche ? Elle n’est pas encore au niveau de la version PC/Mac, mais Adobe promet des améliorations. Quant à Fresco aussi disponible au téléchargement sur l’App Store, il s’agit d’une application de dessin et de peinture qui s’adresse aux dessinateurs professionnels et aux passionnés de peinture, selon les dires d’Adobe.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close