AndroidMobile

Sony Xperia 2 : le design fuite déjà (oui le Xperia 1 n’est pas sorti)

Le Sony Xperia 1 n’est même pas encore vendu que son successeur, supposément le Xperia 2, voit déjà son design être divulgué dans des rendus 3D produits par OnLeaks.

Lors du dernier MWC, nous avions pu prendre en main le Sony Xperia 1 qui se révélait prometteur avec son format 21:9 et ses caractéristiques haut de gamme. Or, il faut savoir que la commercialisation du smartphone n’est pas attendue avant la fin du mois de mai. Cela n’a toutefois pas empêché le célèbre leaker OnLeaks de dévoiler le design du successeur de ce produit qui devrait logiquement s’appeler le Sony Xperia 2.

OnLeaks s’est en effet associé à CashKaro pour dévoiler des rendus 3D basés, comme d’habitude avec ce leaker, sur des plans CAD issus de ses sources dans l’industrie.

Pour le Sony Xperia 2 adopte un design allongé assez similaire à son prédécesseur (pas encore en vente). On remarque toutefois que le triple appareil photo à l’arrière se déplace du centre vers la gauche, mais toujours dans le sens vertical.

Lien YouTube

Côté caractéristiques, CashKaro évoque un écran 21:9 de 6,1 pouces, ce qui est plus petit que sur le Xperia 1 de 6,5 pouces. On apprend aussi qu’on devrait retrouver un Snapdragon 855, 6 Go de RAM et une batterie de 3000 mAh au sein de l’appareil. Le lecteur d’empreintes et bouton de déverrouillage, lui, serait toujours sur la tranche de l’appareil.

Sony a l’habitude de présenter de nouveaux smartphones tous les six mois. On peut éventuellement penser que ce Xperia 2 fera l’objet d’une conférence lors de l’IFA à Berlin cet été, le constructeur japonais ayant l’habitude de participer à ce salon.

Sony Xperia 1 : notre prise en main du smartphone à écran cinématographique – MWC 2019

OnLeaks et CashKaro

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close