" /> Serait-ce le Google Pixel 4 avec ce grand écran borderless ? | Sendigital
AndroidAstucesGoogleJeux-VidéosMarquesMobilePlaystationProduitsRumeursSmartphones

Serait-ce le Google Pixel 4 avec ce grand écran borderless ?

Un blog anglais prétend avoir vu un Google Pixel 4 dans la nature, tout à fait par hasard. Il s’agirait ainsi de la première photo de sa face avant, mais nous avons des doutes.

Google a une communication étonnante cette année. Plutôt que de se taire face aux fuites, il dévoile petit à petit les informations de manière officielle à mesure qu’elles apparaissent en ligne.

Nous avons ainsi pu voir le design des Pixel 4, puis avons appris qu’il s’équiperait d’un capteur Soli. Cependant, nous n’avions pas encore grand-chose concernant la face avant de l’appareil.

Un Pixel 4 aperçu dans la nature

Un blog anglais du nom de TheTeenTech prétend avoir pu apercevoir le smartphone dans la nature, au sein d’un avion. Celui-ci aurait été utilisé par un employé présumé de la firme.

Le placement des éléments semble bien correspondre aux premières images des capteurs intégrés aux Pixel 4 cette année, en tout cas. Pour le reste, il est impossible de vérifier la véracité de cette information d’autant qu’à cette période de l’année, il paraît étonnant que le téléphone ne soit pas sous une coque protégeant son identité.

Toujours est-il que s’il s’agit bien du Pixel 4, les efforts en matière de ratio écran/surface seraient assez importants. Le smartphone semble avoir des bordures vraiment infimes malgré la présence de tous ces capteurs à l’avant, ce qui serait un grand plus après une encoche décriée sur le Pixel 3 XL.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google

Google Pixel 4

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close