" /> RED : premier mois offert pour la Fibre jusqu’à 1 Gb/s, puis 22 €/mois | Sendigital
AndroidAstucesBons plansJeux-VidéosMarquesMobilePlaystationRed by SFRTelecom

RED : premier mois offert pour la Fibre jusqu’à 1 Gb/s, puis 22 €/mois

C’est le retour de l’offre RED box boostée jusqu’à 1 Gb/s — contre 200 Mb/s habituellement — à 22 euros par mois, toujours à vie. En cette période de Noël, l’opérateur se sent toutefois d’humeur généreuse en offrant à ses nouveaux clients le premier mois de l’abonnement.


Jusqu’au 30 décembre prochain, la RED box de SFR est à 22 euros par mois et enchaîne les bonus. Tout d’abord, on retrouve l’option « débit plus » (normalement à 5 euros) qui permet d’atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, au lieu de respectivement 200 Mb/s et 50 Mb/s. Ensuite, l’option « appels illimités vers les mobiles » est également de la partie. Pour finir avec la cerise sur le gâteau : le premier mois est offert !

L’offre RED Box en bref

  • Un abonnement Internet Fibre/THD sans engagement
  • L’option « débit plus » jusqu’à 1 Gb/s
  • Un prix toujours à vie !

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre, il est toujours possible de choisir l’offre ADSL qui est quant à elle proposée à 15 euros par mois, mais sans l’option « débit plus ».

L’abonnement à la RED Box propose un accès illimité à Internet en Fibre THD (Très Haut Débit). Toutefois, les opérateurs promettent des débits théoriques différents, et n’hésitent d’ailleurs pas à rajouter des options payantes pour obtenir une meilleure vitesse de connexion. Chez RED, l’option « débit plus » normalement facturée 5 euros supplémentaires est aujourd’hui gratuite. Cette dernière permet notamment de plafonner à 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, au lieu de respectivement 200 Mb/s et 50 Mb/s.

L’offre comprend évidemment une ligne fixe. Cela se traduit par les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 autres destinations. Ce n’est pas tout, les autres services, tels que la présentation du numéro, la messagerie vocale ou encore la messagerie via email, sont également de la partie, ainsi que l’option « appels illimités vers les mobiles », uniquement en France.

En revanche, notez que cette offre n’impose pas une option pour accéder aux chaînes de télévision. Si cela vous intéresse, il faut ajouter 2 euros en plus par mois pour obtenir le décodeur TV.

Notre comparateur des offres Fibre et ADSL

Pour découvrir les offres des différents FAI, nous vous invitons à découvrir notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre.

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Close