" /> Le confinement n’est pas la seule bonne raison pour souscrire au Xbox Game Pass Ultimate | Sendigital
AndroidAstucesBons plansJeux-VidéosMarquesMicrosoftMobilePlaystationProduits

Le confinement n’est pas la seule bonne raison pour souscrire au Xbox Game Pass Ultimate

Amazon propose aujourd’hui une belle réduction pour le Xbox Game Pass Ultimate. Les 6 mois d’abonnement reviennent au prix de 3, soit seulement 38,99 euros… donc moitié prix. Retrouvez tous les détails ci-dessous.


Il faut savoir s’occuper en cette période de confinement, mais cette contrainte plutôt propice à s’adonner aux jeux vidéo n’est pas la seule raison aujourd’hui pour souscrire au Xbox Game Pass Ultimate, le service qui donne accès en illimité à plus d’une centaine de titres incontournables du catalogue de Microsoft. Non, l’abonnement est aujourd’hui disponible à moitié prix, pour jouer pendant 6 mois au lieu de 3 !

En bref

  • L’abonnement à moitié prix
  • Avec tous les avantages du Xbox Live Gold
  • Et plus de 100 jeux disponibles en illimité, dont quelques nouveautés

Les 3 mois + 3 mois offerts au Xbox Game Pass Ultimate sont aujourd’hui disponibles à 38,99 euros sur Amazon. Mensuellement, cela revient à seulement 6,50 euros par mois au lieu de 12,99.

L’offre du Xbox Game Pass Ultimate est également disponible sur fnac.com.

Notez que le deuxième code sera envoyé par mail dans les 7 jours suivant l’achat et sera à activer avant le 15 mai 2020. Le premier code a quant à lui une validité d’un an.

Pour en savoir plus 👇

Le Xbox Game Pass Ultimate regroupe le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass PC/Console dans un abonnement unique !

Tout d’abord, le Xbox Live Gold est un abonnement au même titre que le PlayStation Plus. Ce dernier permet d’obtenir des jeux gratuits tous les mois selon une sélection, ainsi que de nombreux avantages et réductions sur certaines offres. Il est d’ailleurs indispensable pour jouer en ligne sur la console Xbox One.

Ensuite, le Xbox Game Pass est un service un peu différent. Il permet quant à lui d’accéder à plus d’une centaine de jeux vidéo, aussi bien sur la console de Microsoft que sur PC. A ne pas confondre cet abonnement avec xCloud, le service de cloud gaming de Microsoft. Cela étant dit, celui-ci permet télécharger de nombreux titres, en passant par les plus anciens comme Resident Evil 4, Minecraft, Forza 4, Rocket League ou Mortal Kombat X, mais aussi quelques nouveautés avec Life is Strange 2 (jusqu’à l’épisode 5) et Kingdom Hearts III, par exemple.

Ce n’est pas tout, les exclusivités Microsoft sont également misent à l’honneur sur la plateforme, avec notamment la disponibilité du nouveau Ori and the Will of the Wisps.

Notre guide d’achat

Afin d’en découvrir plus sur l’univers fantastique du jeu vidéo, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs consoles en 2020.


Quelle console de jeu choisir en fonction de vos besoins en 2020 ?

  Les smartphones vous permettent de jouer partout, tout les temps à une quantité de jeu faramineuse. Toutefois, les consoles de jeux vidéo ont encore une place prépondérante sur le marché et offrent généralement des jeux bien plus aboutis. Chaque…
Lire la suite

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close