Android

iPhone 2019 : le design des 3 modèles se confirme

  • Phonandroid.com
  • Apple
  • iPhone
  • iPhone 2019 : le design des 3 modèles se confirme

Le design des iPhone 2019 se confirme. Une nouvelle image en fuite offre un aperçu du triple capteur photo disposé en carré façon Huawei Mate 20 des présumés iPhone XI et iPhone XI Max. Dans la foulée, on aperçoit aussi le double capteur photo destiné à l’iPhone XR de nouvelle génération. En parallèle, une rumeur affirme qu’Apple va proposer plusieurs nouveaux coloris acidulés.

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, a publié sur son compte Twitter une nouvelle photo des moules pour les coques destinées aux iPhone 2019. Comme on a pu le voir au cours des dernières semaines, les fabricants d’accessoires misent tout sur l’appareil photo arrière en carré.

Lire aussi : iPhone 2019 – grosses batteries et recharge sans fil inversée, comme le Galaxy S10

iPhone 2019 : l’appareil photo en carré se confirme

Comme prévu, seuls les iPhone XI et iPhone XI Max seront équipés d’un triple capteur photo. L’iPhone XR 2019 devra quant à lui se contenter d’un double capteur photo disposé à la verticale dans une forme de carré. Il y a quelques jours, des rendus conçus par Onleaks présentaient un iPhone XR analogue. La forme de carré abriterait aussi le flash LED et le micro des smartphones. Du reste, la forme ressort fortement du reste de la structure, comme c’est déjà le cas pour le double capteur photo de l’iPhone X, XS et XS Max.

D’après le blog japonais Macotakara, Apple aurait décidé de décliner son nouvel iPhone XR en plusieurs coloris inédits : vert et lavande. Certaines couleurs proposées en 2018 (noir, blanc, rouge et jaune) feront aussi leur grand retour cette année. Le bleu et le corail seraient par contre abandonnés.

Lire aussi : les iPhone 2019 seraient enfin vendus avec un chargeur rapide 18W dans la boîte

Toujours selon Mark Gurman, les iPhone XI et XI Max seront bien plus épais que les iPhone XS et XS Max sortis en 2018 à cause de l’intégration de la recharge sans fil inversée, qui devrait permettre de recharger un boîtier d’AirPods ou une Apple Watch. Pour rappel, Apple présentera les nouveaux iPhone lors d’une keynote en septembre 2019.

Vous aimerez aussi… Abonnez-vous gratuitement à la newsletterChaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail ! Demandez nos derniers articles ! iPhone 2019 : le design des 3 modèles se confirme

Le design des iPhone 2019 se confirme. Une nouvelle image en fuite offre un aperçu du triple capteur photo disposé en carré façon Huawei Mate 20 des présumés iPhone XI et iPhone XI Max. Dans la foulée, on aperçoit aussi le double capteur photo destiné…

iPhone Apple ne veut pas que vous utilisiez votre iPhone trop souvent

Tim Cook, le PDG d’Apple, ne veut pas que vous utilisiez trop souvent votre iPhone. Lors d’une interview, le dirigeant a assuré que le bien-être numérique des utilisateurs iOS lui tient à coeur. Dans la foulée, il a aussi une nouvelle…

iPhone iPhone : Apple est accusé de mentir sur l’autonomie

Apple est accusé de mentir sur l’autonomie de ses iPhone. Une association de consommateurs britanniques estime en effet que le constructeur surestime considérablement l’endurance de 9 de ses smartphones. La firme de Tim Cook a rapidement répondu aux accusations. Which ?, l’équivalent britannique de…

iPhone iPhone : Apple travaille sur un capteur d’empreintes Touch ID sous l’écran

Apple n’aurait pas abandonné l’idée d’intégrer un capteur d’empreintes digitales sous l’écran de ses iPhone. D’après un nouveau brevet, le constructeur continuerait d’échafauder une alternative convaincante à la reconnaissance faciale Face ID. Le légendaire Touch ID pourrait-il faire son grand retour sous une forme inédite ?…

iPhone iPhone 2019 : une vidéo 3D présente leur design complet

Le design des iPhone 2019 n’a plus beaucoup de secrets pour nous. Sur base des nombreuses fuites de ces derniers mois, un talentueux graphiste a mis au point une impressionnante vidéo 3D des smartphones. C’est l’occasion de contempler dans le…

iPhone Écrans MicroLED : Foxconn parie qu’ils vont supplanter l’OLED dans les smartphones

Foxconn veut devenir un acteur majeur de la prochaine technologie d’écran qui doit s’imposer comme un futur standard : le microLED. Le groupe investit pour être prêt quand Apple aura besoin de telles dalles pour ses iPhone. Foxconn investit dans…

iPhone Les iPhone 2019 seraient enfin vendus avec un chargeur rapide 18W dans la boîte : une révolution !

Les iPhone 2019 seraient enfin vendus avec un chargeur 18W dans la boîte en lieu et place de l’habituel chargeur classique 5W. Les derniers iPhone sont tous compatibles avec la recharge rapide, mais l’achat des accessoires nécessaires place très haut…

iPhone iPhone 2019 : découvrez son design sous tous les angles dans cette vidéo 360°

L’iPhone 2019 apparaît dans une vidéo de rendu à 360°. L’occasion de se rendre compte de son design, assez proche de celui des générations précédentes. Pas de révolution, mais on note tout de même un setup du triple capteur photo…

iPhone iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone iPhone 2019 : le triple capteur photo façon Huawei Mate 20 se confirme en images

Les iPhone 2019 seraient bien équipés d’un triple capteur photo arrière disposé dans un carré, comme les Mate 20 de Huawei. Plusieurs mois avant la keynote de présentation, une photo volée des moules des coques de protection des nouveaux iPhone…

iPhone Les ventes d’iPhone continuent de baisser, Apple fait moins bien que prévu en 2019

Les ventes d’iPhone devraient être inférieures aux prévisions pour le premier trimestre 2019. Les iPhone XR, XS et XS Max n’ont pas eu autant de succès qu’attendu, et cela devrait se ressentir sur le chiffre d’affaires que va annoncer la…

iPhone iPhone : le fondeur TSMC est prêt pour graver les SoC en 5nm à l’horizon 2020

Le fondeur TSMC qui fabrique les SoC Axx des iPhone vient d’annoncer être prêt pour la gravure 5nm. Le procédé serait prêt pour une entrée en production à l’horizon 2020. Dès cette année TSMC devrait utiliser une gravure 7nm+ améliorée…

iPhone

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close