" /> Inédit, le Honor 20 passe de 399 à 269 euros pendant le Black Friday | Sendigital
AndroidAstucesBons plansBons plans smartphoneHonorJeux-VidéosMarquesMobilePlaystationProduitsSmartphones

Inédit, le Honor 20 passe de 399 à 269 euros pendant le Black Friday

Si vous avez un budget de moins de 300 euros pour obtenir un nouveau smartphone pendant le Black Friday, nous avons la solution : le Honor 20 (équipé d’un Kirin 980 et d’un quadruple capteur photo) est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Cdiscount, en partie grâce à une ODR de 100 valable toute la durée de l’événement.

Le Honor 20 est un smartphone presque premium qui profite aujourd’hui d’un rapport qualité/prix tout simplement excellent pendant l’événement du Black Friday. En effet, il coûte actuellement quasi le même prix qu’un smartphone milieu de gamme, pour ne prendre exemple que les Samsung Galaxy A40 et Huawei P30 Lite présents sur ce même segment tarifaire. Il n’y a alors aucune raison de se priver de cette promotion, d’autant plus que le Honor 20 fait partie de la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 10 prochainement.

Le Honor 20 en bref

  • Son écran borderless percé d’une bulle
  • Ses performances haut de gamme pour le prix d’un milieu de gamme
  • La qualité et la polyvalence au rendez-vous avec son quadruple capteur photo

Au lieu de 399 euros à sa sortie, le Honor 20 est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Cdiscount en prenant en compte l’ODR de 100 euros valable jusqu’au 2 décembre prochain, soit une réduction de 130 euros sur son prix d’origine.

Retrouvez le Honor 20 à 269 € sur Cdiscount

Le Honor 20 Pro est également en promotion pour le Black Friday. Il se distingue par une meilleure autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh (contre 3 750 mAh pour le Honor 20), de meilleures performances avec 2 Go RAM supplémentaires et une meilleure partie photo. En prenant en compte la même ODR, il est aujourd’hui disponible à 399 euros sur fnac.com.

Retrouvez le Honor 20 Pro à 399 € sur fnac.com

Où acheter le Honor 20 au meilleur prix ?

Le Honor 20 en bref

De prime abord, le Honor 20 ressemble beaucoup à un ancien modèle, le View 20, notamment en raison de son écran percé sur le coin supérieur gauche. Toutefois, des différences subsistent. Il est légèrement plus compact grâce à sa dalle IPS LCD de 6,24 pouces (contre 6,4). Son dos toujours aussi brillant n’affiche en revanche plus les reflets en forme de « V », qui symbolisaient la gamme « View » . Ensuite, le module mono capteur + ToF est remplacé par une configuration quadruple capteur qui se veut être l’argument principal de ce smartphone.

Honor 20

En effet, ces 4 capteurs photo (48 + 16 + 2 + 2 mégapixels) apporte une grande polyvalence, d’autant plus appréciable pour le prix du smartphone aujourd’hui. Ultra grand-angle, macro, mode portrait, zoom… tout est là pour satisfaire la majorité des besoins, et même un mode nuit particulièrement efficace pour les situations en basse lumière. Pour les selfies, un capteur de 32 mégapixels est disponible.

Il est enfin propulsé par le SoC haut de gamme de HiSilicon : le Kirin 980, ici épaulé par 6 Go de mémoire vive. Fin 2019, ce combo est toujours aussi efficace pour profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide au quotidien, ainsi que pour jouer aux jeux les plus gourmands dans les meilleures conditions. De plus, le Honor 20 vous accompagnera pendant de nombreuses heures (environ 2 jours selon notre test) grâce à sa batterie de 3 750 mAh — compatible charge rapide.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Honor 20.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs smartphones Honor en 2019.

Quel smartphone Honor choisir en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Close