AndroidAstucesHonorJeux-VidéosMarquesMobilePlaystationProduitsSmartphones

Honor 9X : son design sans encoche se dévoile dans des rendus presse

Alors que les Honor 9X et 9X Pro seront présentés officiellement le 23 juillet prochain en Chine, le site indien MySmartPrice a d’ores et déjà publié des rendus presse des deux futurs smartphones milieu de gamme.

À gauche, le Honor 9X Pro, à droite le Honor 9X

Cette année, le Honor 8X ne devrait pas avoir droit à un successeur, mais bel et bien à deux. Honor compterait en effet lancer deux déclinaisons du Honor 9X, un modèle classique et un modèle Pro, davantage orienté vers la photo.

Alors que la TENAA, l’organisme chinois en charge de la validation des appareils électroniques, a mis en ligne ce lundi les fiches techniques des Honor 9X et 9X Pro, c’est au tour de My Smart Price d’y aller de sa petite révélation. Le site indien a en effet obtenu des images de rendu des deux futurs smartphones milieu de gamme de Honor.

Un design similaire pour les deux versions

On peut y découvrir un design très similaire sur les deux appareils, avec des écrans sans encoche ni poinçon. Il faut dire que selon les rumeurs, les deux appareils devraient être dotés d’appareils photo rétractables pour les selfies, comme c’est déjà le cas du Huawei P Smart Z notamment. Par ailleurs, le dos ne présente aucun lecteur d’empreintes digitales ni sur le 9X ni sur le 9X Pro. De quoi laisser penser qu’il sera intégré directement sous l’écran ou — plus probablement — dans la tranche, comme c’était déjà le cas du Honor 20.

La principale différence entre les deux smartphones réside dans l’organisation du module photo arrière. Sur le Honor 9X Pro, les images de My Smart Price laissent ainsi voir trois appareils photo positionnés dans un module, avec le flash en dessous. On peut également y découvrir la mention « 48 MP AI Camera ». Néanmoins, le Honor 9X classique ne devrait profiter quant à lui que d’un module de deux appareils photo, avec le flash cette fois positionné dans le même module vertical.

Pour rappel, les deux smartphones sont attendus avec le Kirin 810, la dernière puce milieu de gamme de HiSilicon. Ils devraient par ailleurs proposer un écran de 6,59 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels. Les deux smartphones seront présentés en Chine le 23 juillet. Il faudra néanmoins patienter davantage avant une éventuelle annonce sur le marché français.

Frandroid

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close